Le Blog de Pouf

Un blog à base de boulettes de viande et de volvo break


Le tube du mercredi n°8

Publié par Pouf sur 10 Mars 2011, 09:07am

Catégories : #Le Tube du Mercredi

Cher journal, en ce moment je suis un peu comme une boule de flipper qui roule qui roule. Je fais plein de trucs et du coup j'ai pas le temps de t'entretenir. (Si tu ne vois pas le rapport entre la boule de flipper et mon emploi du temps c'est normal, y'en a pas.)

 

Anyway, c'est l'heure du tube et pour me faire pardonner de mes roulades c'est encore moi qui fais le tube. Cette fois ci c'est un truc plus jazzy, bluesy, rocky (balboa) avec l'intro de Jethro Tull - Locomotive Breath.

 

 


Trop de poils, trop de poiiiiiiiils, on dirait un chimpanzé....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> discrétion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La discression quoi !!! Maman, on sait que c'est toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est mon fils, c'est mon fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On sent une petite hésitation à la fin du morceau ! L'air de dire "J'ai envie de continuer à jouer....mmmmais non !"!!!<br /> <br /> <br /> Encore ! Encore ! Encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comment tu as réussi à caser Rocky bat le boa !!!! (Sauf que tu l'as pas écrie pareil !!! ) C'est trop de la maîtrise ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !