Le Blog de Pouf

Un blog à base de boulettes de viande et de volvo break


Mon nouveau meilleur ami

Publié par Pouf sur 7 Mars 2011, 16:06pm

Catégories : #Divers

Cher journal, si je devais partir sur une île déserte et n'emmener qu'un seul objet avec moi ce serait sans aucune hésitation mon incroyable porte clés Lego Darth Vader acheté à Copenhague. Il est trop cool, je l'aime, je veux être la mère de ses enfants. Sur l'échelle de la coolitude il est à 36 Fonzy. Sur l'échelle de la fraicheur il est à 8 Hollywood chewing gum extra frais. Sur l'échelle de la nécessité de le posséder il est à 272 do want. Bref, c'est un carton entier de bonheur.

 

DVM.jpg

 

Je me suis empressé de l'accrocher à mon overall et ainsi m'approcher encore un peu plus de mon but ultime: avoir l'overall le plus cool du monde.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'imagine !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avoue ! Il est trop cool ! Mais pour le Yoda de la famille, tu crois pas qu'avoir la force obscure accrochée à soi et bien visible, ça fait un peu tâche ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaie de lui faire changer de côté. C'est pas évident<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !