Le Blog de Pouf

Un blog à base de boulettes de viande et de volvo break


C'est Noël

Publié par Pouf sur 5 Mai 2011, 10:47am

Catégories : #Suède

Yo brochan, lääääget ?

 

Maintenant que je maîtrise parfaitement le suédois je peux commencer à me lâcher et me tourner vers le dialecte des racailles scandinaves. Elles sont un poil différentes des nôtres, elles ont l’air plus clean. Moins survet’, plus jean, plus bonnet, plus doudoune aussi… M’enfin rassures toi journal, elle reste profondément stupides, c’est juste que je ne comprends pas quand elles essaient de m’interpeller.

 

crayola-gangsta.jpg

 

Malheureusement les cailleras du grand Nord sont équipées pour faire face aux pires conditions atmosphériques… et ça me permet de faire une excellente transition (ou pas).

 

Nous sommes maintenant en Mai que tu fais ce qu’il te plait parce qu’il fait trop beau et chaud ! Le soleil se lève désormais avant 5h du mat’ et les oiseaux ne prennent même plus la peine de dormir. On peut les entendre gazouiller en pleine nuit à 2h du mat’, c’est super choupinou. Pour te montrer à quel point c’est le paradis et qu’il fait bon vivre une petite photo s’impose :

 

DSCF8393.jpg

 

De la neige un 3 Mai… Il faisait 2 °C, les nuages étaient bien bas, l’inévitable était inévitable j’ai envie de dire. Vu que je te sens super dubitatif, voici une vidéo prise par un coupaing :

   

C’est déprimant hein ? Bah… on s’y fait.

 

Je te laisse sur les statistiques de mon blog qui m’ont fait rire. L’image ci-dessous représente les mots clés que les gens ont tapé dans google pour venir te lire journalichou.

 

vsgc.jpg

 

"Victoria de Suède a un gros cul", une telle affirmation me fait poiler. Je vois même pas à quoi il s’attendait en tapant ça dans google. Tu noteras qu’il y’a moins de sexe que d’habitude, bizarre après l’article sur Copenhague. Anyway, see you journ', lâche tes comz t'as vu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !